fermer
Chargement Évènements

Solidarité

Du vendredi 30 octobre au mardi 01 décembre 2020

COVID-19 Le Secours populaire d’Indre-et-Loire plus que jamais mobilisé

Pendant le reconfinement, le Secours populaire d'Indre-et-Loire poursuit l'aide alimentaire aux personnes en difficulté dans ses comités et antennes du département.

Pendant le reconfinement, le Secours populaire d’Indre-et-Loire maintient ses activités. Le protocole sanitaire déjà en place est maintenu : masque obligatoire, rendez-vous individuels, limitation du nombre de personnes dans nos locaux…
En revanche, nous sommes dans l’obligation de fermer à nouveau nos boutiques de la solidarité et nous ne pourrons ni accueillir vos dons matériels ni maintenir nos initiatives de collecte financière. Cela va à nouveau impacter nos finances. Aussi, nous lançons un appel à la générosité et à la solidarité, les dons financiers vont nous être indispensables pour poursuivre nos actions auprès des personnes en situation de précarité, dont le nombre ne cesse d’augmenter.
Faire un don
La Fédération est ouverte et une permanence téléphonique est assurée du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h pour les nouvelles demandes d’aide alimentaire ou proposition d’aide bénévole au 02.47.38.89.85 ou par mail à contact@spf37.org.
Merci pour votre soutien et votre solidarité !

Partager sur :